top of page
  • annecysalesiennetir

Résultats Départementaux Ecole de Tir

Voici les résultats du Championnat départemental des Ecoles de Tir 2017 qui a eu lieu Dimanche 9 avril à la Salésienne Tir Annecy.

15 médailles ont été décrochées par nos jeunes tireurs !!

19 tireurs étaient engagés pour la Salésienne dans 3 disciplines (Pistolet, carabine et 3x10) et 6 catégories (poussins fille et garçon, benjamins fille et garçon et minimes fille et garçon)

Nos jeunes se sont illustrés en remportant au total 15 médailles (12 individuelles et 3 par équipe) :

  • 6 titres de champions départementaux en individuel (Fiona Joly en Poussine carabine et Poussine pistolet, Joffrey Husson en Poussin carabine, Evan Sonzini en Benjamin pistolet et Léa Marty en Minime fille carabine et 3x10)

  • 3 médailles d’or par équipe (Benjamin pistolet, Carabine 3x10 et Minime carabine)

  • A noter également les 4 médailles d’argent (Nathan Vanelstraete en 3x10m, Ardan Bouchier en Benjamin pistolet, Timéo Roux en benjamin carabine et Natan Rouillard en Minime carabine) et les 2 de bronze (Natan Rouillard en 3x10 et Charles Grange en Benjamin pistolet).

Avec ces excellents résultats plusieurs d’entre eux devraient être qualifiés pour les régionaux. Cependant, les modifications du règlement ne nous permettent pas de savoir pour l’instant qui ira à Valence début juin (les qualifications se font désormais selon un système de quota au niveau de la ligue et non d’un nombre de points).

Félicitations à tous les tireurs et bonne chance pour la suite.

Equipe minime carabine

Fiona et Léa, doublement médaille d'or ! Bravo les filles !!

171 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page